Burning Winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[SONDAGE] Nos priorités

5 participants

Aller en bas

Que doit-on prioriser?

[SONDAGE] Nos priorités I_vote_lcap73%[SONDAGE] Nos priorités I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
[SONDAGE] Nos priorités I_vote_lcap27%[SONDAGE] Nos priorités I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[SONDAGE] Nos priorités Empty [SONDAGE] Nos priorités

Message  Cataraïna Mar 4 Fév - 23:57

MERCI DE TOUT LIRE AVANT DE VOTER

Voilà, comme nous avons pu le voir ce soir, Garrosh n'est pas encore acquis même si il ne nous manque pas grand chose. En fait à chaque trys il nous manquait environ 5% (20M de vie à peu près) pour qu'il passe avant le dernier tourbillon.

Les choses à revoir

Ce que nous devons améliorer sur Garrosh :

Pour résumer une meilleure gestion des CM, pour les kicks c'est ok mais pour le dps des ces même CM ça reste à désirer. Par exemple quand ce cher cham monotouche est CM il ne dps plus et parfois il le reste 10 sec. 10 sec sans dps à 250k/s c'est 2M500 De dps perdu sur le boss. De plus certains adds fusionnent et sont aussi une perte de dps. Je suis persuadé que le fight passera si on répare ces erreurs.

Ce que nous pouvons faire sur Immerseus HM :

Le combat en lui-même a été vu. La strat reste à revoir mais n'est pas mauvaise en soi. Il demande beaucoup de travail perso et n'est pas gérable en tant que RL. Je pense que le DPS est suffisant mais gardez à l'idée que ne pas passer Garrosh, à cause du dps, ne nous confortera pas sur ce côté là.

Ce que nous devons faire

Prioriser le down de Garrosh

Il y a à la clé, du stuff, des tokens, le HF et les armes héritage. Prendre plus de temps pour Garrosh permettra entre deux de switch entre vos rerols entre deux pour le nm. Sur cette configuration le HM se fera le premier soir de raid pendant 1h30 à partir du premier pull et on arrivera donc à Garrosh à la fin de la deuxième soirée ce qui nous laissera celle-ci et le seconde pour le tomber. CETTE SOLUTION N'EST PAS FINALE ET S'ARRETERA UNE FOIS QUE GARROSH SERA MAITRISE (c'est-à-dire dans peu de temps).

Prioriser le HM

Il y a à la clé du stuff HM, du progress et de la motivation. On prendra donc la première soirée de raid pour try le HM. Le reste sera consacré à terminer le raid. Garrosh reste une priorité mais on aura moins de temps pour le faire. En gros le deuxième jour nous partirons sur Immerseus NM ou les protecteurs NM dans le meilleur des cas. Aucun switch ni rerol ne sera toléré car si nous gardons le rythme habituel nous n'arriverons donc en fin de deuxième jour que sur l'ingé ou au mieux les klaxxis. Il ne nous restera donc à peine que le dernier jour pour try Garrosh qu'il tombe OU NE TOMBE PAS. QUAND GARROSH SERA ACQUIS ON FERA CE MODELE POUR LE RESTE DU TEMPS.

Le sondage

Donc merci de répondre au sondage ci-dessus pour décider en prenant en compte les avantages et inconvénients de chaque choix.


Dernière édition par Cataraïna le Mer 5 Fév - 0:15, édité 2 fois
Cataraïna
Cataraïna
Officier | Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32
Localisation : Pau

https://burningwinds-archi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Nos priorités Empty Psyfury

Message  psyfury Mer 5 Fév - 0:09

Pour le HM même si je n'ai pas encore le titre de garrosh je préfère prio Hm ( à la fois pour le stuff hm qui fait vraiment la différence avec du nm , mais aussi pour les strats plus complexe ainsi que le travail sur la cohésion du raid et l'autogestion perso du fight ) mais je plierai à l'avis général mais je pense qu'on à les moyens de le faire ! En tout cas je nous souhaite à tous bonne chance  tongue 

psyfury

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Nos priorités Empty Re: [SONDAGE] Nos priorités

Message  jeanmeuhloud Mer 5 Fév - 5:28

j'aurai tendance a prioriser la première solution du fait que certaines personne ont besoin de staff aussi le faite que garrosh n'est toujours pas maitrisé m’inquiète un peu et je me dit qu'ont est pas encore prêt pour le hm Question je pense aussi que les premier boss en hm sont assez accessible donc la première solution me parait être un bon compromis mais je suivrait la décision du groupe  cat 

jeanmeuhloud

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Nos priorités Empty Re: [SONDAGE] Nos priorités

Message  céphirothe Mer 5 Fév - 9:58

pour moi numéro 2 et je ne serrai pas offusqué si le reste de la guilde choisit la première vu que du coup je pourrais reroll donc voir autre chose ( bien sur dans la limite des capacités de mon reroll)

céphirothe

Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 46
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Nos priorités Empty Re: [SONDAGE] Nos priorités

Message  Lillithy Mer 5 Fév - 19:58

J'aurais tendance à pencher pour la première solution, sachant en plus que je dois switch en main sur ma druide donc un besoin de stuff, mais ce n'est qu'un point de vue personnel. Je pense qu'il faut effectivement se limiter a une durée de try sur Immerseus HM, sachant que la strat n'est pas compliquée, et qu'en switchant NM plus tard on gagnera surement du stuff et donc du dps si tout se passe bien.
Maintenant je pense qu'il faut également se fixer un palier de try à atteindre sur Garrosh (3-4) avant de passer sur la seconde option.

Voilà avis déposé!

Lillithy

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Nos priorités Empty Re: [SONDAGE] Nos priorités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum